JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER – Sport & Chic

$20 OFF + Free shipping with any purchase of $100 CAD

JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER

JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER

Regular price
$120.00
Regular price
Sale price
$120.00
Unit price
per 
Availability
Sold out
Shipping calculated at checkout.

JACK WOLFSKIN JWP MEN'S POLAR JACKET

PRODUCT DESCRIPTION

  • Whether it's for city trips or a weekend by the sea: the JWP MIDLAYER keeps you warm during all your excursions. Our fleece jacket is super comfortable to wear, which is why it is especially suitable for sports, everyday life and for all other circuits.

    The jacket is part of our PACK AND GO collection! which we have designed specifically for light travel - for those who commute, city nomads and weekend travellers. That's why all products in the Light-Travel collection are particularly light and very space-saving.

    We use our lightweight and elastic material NANUK DYNAMIC WOOL HEATHER on this jacket. The soft inner face is particularly pleasing on the skin. You store the JWP MIDLAYER in the storage bag provided where it is very small. So you always have it handy in your backpack while waiting for its next use.

  • More details

    • Weight: 265 g (size M)
    • NANUK DYNAMIC WOOL HEATHER: light, elastic and mottled-looking fleece with soft rubbed inner face and wool content
    • 2 hip pockets
    • including storage bag
    • 85% polyester/ 8% elasthanne/ 7% wool

JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER – Sport & Chic

Livraison gratuite avec tout achat de 75$ et +

JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER
JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER

JACK WOLFSKIN-H-VESTE JWP MIDLAYER

Prix normal
$120.00
Prix normal
Prix réduit
$120.00
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

JACK WOLFSKIN  JWP VESTE POLAIRE HOMMES

DESCRIPTION PRODUIT

  • Que ce soit pour les virées en ville ou un weekend en bord de mer : la JWP MIDLAYER vous tient chaud pendant toutes vos excursions. Notre veste en polaire est super confortable à porter, c’est pourquoi elle convient particulièrement pour le sport, au quotidien et pour tous les autres circuits.

    La veste fait partie de notre collection PACK AND GO! que nous avons conçue spécialement pour les voyages légers – pour ceux qui font la navette, les nomades des villes et les voyageurs du weekend. C’est pourquoi tous les produits de la collection Light-Travel sont particulièrement légers et très peu encombrants.

    Nous utilisons sur cette veste notre matériau léger et élastique NANUK DYNAMIC WOOL HEATHER. La face intérieure douce est particulièrement agréable sur la peau. Vous rangez la JWP MIDLAYER dans le sac de rangement fourni où elle se fait toute petite. Ainsi vous l’avez toujours à portée de main dans votre sac à dos en attendant sa prochaine utilisation.

  • Autres détails

    • Poids : 265 g (taille M)
    • NANUK DYNAMIC WOOL HEATHER : polaire légère, élastique et à l’aspect chiné avec face intérieure frottée douce et à teneur en laine
    • 2 poches de hanches
    • sac de rangement compris
    • 85 % polyester/ 8 % élasthanne/ 7 % laine