Skip to product information
1 of 4

JACK WOLFSKIN F

JACK WOLFSKIN F JWP MIDLAYER JACKET

Regular price
$120.00 CAD
Regular price
Sale price
$120.00 CAD
SIZE
COLOUR
CATEGORY

JWP MIDLAYER WOMAN

Product description

One more walk in town and then go for a hike in nature? Our JWP MIDLAYER keeps you warm during all your tours. This ultra-light fleece jacket is super comfortable to wear and is particularly well suited for travel, sports and everyday life.

The jacket is part of our PACK AND GO collection! which we have designed specifically for light travel - for those who commute, city nomads and weekend travellers. That's why all products in the Light-Travel collection are particularly light and very space-saving.

We use our lightweight and elastic MATERIAL NANUK DYNAMIC WOOL HEATHER on this jacket. The soft inner face is particularly pleasing on the skin. You store the JWP MIDLAYER fleece jacket in the storage bag provided where it is very small. So you always have it handy in your backpack while waiting for its next use.

 

85% POLYESTER
8% ELASTHANNE
7% WOOL

Passer aux informations produits
1 sur 4

JACK WOLFSKIN F

JACK WOLFSKIN F JWP VESTE MIDLAYER

Prix habituel
$120.00 CAD
Prix habituel
Prix soldé
$120.00 CAD
SIZE
COLOUR
CATEGORY

JWP MIDLAYER FEMME

Description produit

Encore une dernière ballade en ville et partir ensuite pour une randonnée dans la nature? Notre JWP MIDLAYER vous tient chaud pendant tous vos circuits. Cette veste en polaire ultra légère est super confortable à porter et convient ainsi particulièrement bien pour les voyages, le sport et au quotidien.

La veste fait partie de notre collection PACK AND GO! que nous avons conçue spécialement pour les voyages légers – pour ceux qui font la navette, les nomades des villes et les voyageurs du weekend. C’est pourquoi tous les produits de la collection Light-Travel sont particulièrement légers et très peu encombrants.

Nous utilisons sur cette veste notre matériel léger et élastique NANUK DYNAMIC WOOL HEATHER. La face intérieure douce est particulièrement agréable sur la peau. Vous rangez la veste en polaire JWP MIDLAYER dans le sac de rangement fourni où elle se fait toute petite. Ainsi vous l’avez toujours à portée de main dans votre sac à dos en attendant sa prochaine utilisation.

 

85 % POLYESTER
8 % ÉLASTHANNE
7 % LAINE