Skip to product information
1 of 4

JACK WOLFSKIN H

JACK WOLFSKIN-H- 365 MILLENNIAL PARKA

Regular price
$281.25 CAD
Regular price
$375.00 CAD
Sale price
$281.25 CAD
SIZE
COLOUR
CATEGORY

JACK WOLFSKIN H 1112361 365 MILLENNIAL PARKA

Product description

The trendy color-block look meets the classic shape of a parka: we designed the 365 MILLENNIAL PARKA for anyone who loves to alternate between the city and outdoor life - also in winter. Because it's as dynamic as your lifestyle.

The parka is made up of TEXAPORE ECOSPHERE, our eco-friendly weather-proof material made from 100% recycled polyester. It is super-elastic and accompanies all your movements. Plus, it's fully waterproof, windproof and so breathable you'll feel great all day long. The hot MICROGUARD floor guarantees a plus in terms of heat.

The parka is part of our 365 collection designed for an active lifestyle. You dress in the proven JACK WOLFSKIN technology in a youthful way, with confidence and originality. The collection's striking designs all combine outdoor functionality with everyday use.

  • Cover
  • 100% POLYESTER
  • Lining
  • 100% POLYESTER
  • Filling
  • 100% POLYESTER

20.00$ de RABAIS + Livraison gratuite avec tout achat de 100$+

JACK WOLFSKIN-H- 365 MILLENNIAL PARKA
JACK WOLFSKIN-H- 365 MILLENNIAL PARKA
JACK WOLFSKIN-H- 365 MILLENNIAL PARKA
JACK WOLFSKIN-H- 365 MILLENNIAL PARKA

JACK WOLFSKIN-H- 365 MILLENNIAL PARKA

Prix normal
$281.25
Prix normal
$375.00
Prix réduit
$281.25
Prix unitaire
par 
Disponibilité
Épuisé
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

JACK WOLFSKIN H 1112361 365 MILLENNIAL PARKA

Description produit

L’aspect color-block tendance rencontre la forme classique d’une parka : nous avons conçu la 365 MILLENNIAL PARKA pour tous ceux qui adorent alterner entre la ville et la vie outdoor – également en hiver. Car elle est aussi dynamique que votre style de vie.

La parka est composée de TEXAPORE ECOSPHERE, notre matériau anti-intempéries écologique fabriqué à partir de polyester à 100 % recyclé. Il est super-élastique et accompagne tous vos mouvements. De plus, il est entièrement imperméable, coupe-vent et si respirant que vous vous sentirez super bien avec toute la journée. Le ouatage MICROGUARD chaud garantit un plus en termes de chaleur.

La parka fait partie de notre collection 365 conçue pour un style de vie actif. Vous vous habillez de la technologie éprouvée JACK WOLFSKIN de façon jeune, avec assurance et originalité. Les modèles marquants de la collection allient tous la fonctionnalité outdoor à une utilisation au quotidien.

  • HOUSSE
  • 100 % POLYESTER
  • DOUBLURE
  • 100 % POLYESTER
  • GARNISSAGE
  • 100 % POLYESTER